Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Assemblée Générale annuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime2009-03-02, 14:28

Petit bilan de l'année, élection du nouveau bureau et définition des projets pour l'année à venir.

Rendez-vous à 14h30 à l'Annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime2009-07-02, 00:35

Il y aura une réunion de l'asso à mon retour à prévoir aux alentours du 7 aout ! Je préviens à l'avance, je donnerai une date fixe quand je pourrais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime2009-07-04, 10:59

Pour ma part, je serai absent du 01 au 20 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime2009-07-06, 00:24

Benh on verra comment se débrouiller, parce que moi je ne serais plus là après le 17 Aout normalement :/

J'ai besoin d'une grosse réunion, après si tout le monde est pas là tan pis, mais c'est surtout pour discuter futur de l'asso et revoir tout le monde.

bye bye Eric*
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Planning, ateliers et évènements :: Calendrier :: Année 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser