Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Compte rendu 1ère rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu 1ère rencontre. Empty
MessageSujet: Compte rendu 1ère rencontre.   Compte rendu 1ère rencontre. Icon_minitime2008-04-06, 19:48

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les visiteurs que nous avons reçu (avec les moyens du bord) ce week end !

Nous avons eu en tout 24 personnes présentes sur le samedi et le dimanche, public composé d'amis mais aussi de nouvelles têtes.

Nous sommes agréablement surpris, le nombre d'intéressés est au delà de nos espérances et nous allons nous couper en 4 pour parvenir à satisfaire vos désirs (pas tous quand même...) pig

Merci encore à l'association JKT d'être passée voir notre petit commencement, vos costumes nous ont émerveillé et le contact avec vous était particulièrement agréable. Nous vous demanderont sans doute pas mal de conseils !

Que de personnes sympathiques, agréables et gagnant à être connues pour un seul week end ! Si cela continue sur cette lancée nous pouvons espérer des ateliers très animés et des sorties bien agréables ensemble.

Maintenant que les présentations sont faites, que vous savez à quelle sauce on va vous manger (façon de parler) pig ! Nous avons le plaisir d'annoncer que les ateliers commencent dès le week end prochain !

Au vu de l'engouement massif pour l'atelier de cuisine, nous pensons commencer par là ! Il y aura donc le week end prochain un atelier cuisine (on réfléchi à la recette proposée), sans doute également un atelier cinéma à voir pour la suite.

Vous pouvez déjà vous inscrire en réponse à mon poste d'inscription du week end prochain dans les parties correspondantes du forum.

Merci à tous encore une fois,
l'équipe de Wa-Futsu.


Dernière édition par Kusanagi le 2008-04-07, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Compte rendu 1ère rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1ère rencontre.   Compte rendu 1ère rencontre. Icon_minitime2008-04-06, 21:43

Je me joins à Kusa pour remercier tous les gens qui sont venus nous rencontrer durant ce week end.

C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à autant de monde, si bien sur on ne comptait pas nos amis respectifs.
Cela fait chaud au coeur de voir autant de personnes, qui ne nous connaissent ni d'Eve ni d'Adam, motivées pour participer aux ateliers voire également proposer des choses de leur côté.

Bien sur je fais référence à JKT (qui m'a tué en deux tellement leurs costumes sont trop beau Razz ) mais à tout le monde en générale.

Vraiment, merci à tous et au plaisir de vous revoir dès la semaine prochaine, pour l'atelier ciné (me concernant).

Kissu à tous lol!

SAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu 1ère rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1ère rencontre.   Compte rendu 1ère rencontre. Icon_minitime2008-04-07, 22:17

J'espere également que vous êtes emballés (la cuisine, je sais, je sais... !)
Merci d'être venu. Les dates des premiers ateliers sont tombées, go vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu 1ère rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1ère rencontre.   Compte rendu 1ère rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 1ère rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de la BD d'Amiens 07/06 : compte-rendu
» [Atelier JDR du 16/05/09] : Compte rendu
» Compte rendu de l'atelier du 29/06/08
» Atelier dessin du 12/07/08 : compte-rendu
» [Compte Rendu] Atelier du 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser