Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chrono Trigger revient sur DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-03-22, 11:33

Les adeptes de RPG en auront sûrement entendu parler : le superbe RPG sorti il y a maintenant fort fort longtemps sur notre bonne vieille SNES et ses 32 bits revient sur la DS.

Une bonne occasion pour les néophytes de le découvrir, mais les autres pourront passer leur chemin : le jeu est à l'identique, et ce jusqu'au graphisme qui fleure bien le portage GBA passé sur DS pour plus de glamour...
L'écran tactile fait office de pad, purement et simplement, et de ce fait, il vaut mieux jouer avec le vrai pad à mon sens. Bref ils ne se sont pas foulés pour le coup, surtout au prix d'un soft sur DS à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-03-24, 21:40

C'est vrai qu'une fois encore, on a le droit au strict minimum syndical, ce qui est fort dommage pour un jeu aussi connu que celui-ci.

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, le plaisir est intact pour les gens qui - comme moi - n'y ont jamais joué. Je me laisserai surement tenté perso.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-03-24, 23:01

En tout cas je vous le conseil à tous celui là, c'est excellent, !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-03-26, 21:40

Wanko-kun a écrit:
C'est vrai qu'une fois encore, on a le droit au strict minimum syndical, ce qui est fort dommage pour un jeu aussi connu que celui-ci.

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, le plaisir est intact pour les gens qui - comme moi - n'y ont jamais joué. Je me laisserai surement tenté perso.... Laughing

Ah oui si tu ne l'as pas fait n'hésite pas il est excellent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-03-27, 17:13

Bientôt je le ferais...très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 22:23

Je suis en train d'y jouer en ce moment, et je le trouve Magnifique ! la bande son nous emportes dans le monde de Chrono, c'est la premiere fois que j'y est joué , un mot peut le decrire ; Excelent .x3
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 22:44

Normal pour la bande son, c'est quand même du Yasunori Mitsuda ! Le petit protégé de Nobuo Uematsu, d'ailleurs mister Uematsu a aussi signé quelque piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 23:05

Ouais Yasunori Matsuda est un grand compositeur !
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 23:30

Totalement d'accord avec toi, mais perso, j'ai quand même ma préférence pou Uematsu mais Mitsuda est quand même très très bon, surtout son travail sur Xenoguear qui est exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 23:37

C'est eux qui rendent les jeux RPG si Passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-24, 23:38

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-25, 11:47

Aha certes la musique d'un jeu est importante mais si Uematsu-san faisait l'OST d'un jeu pourri, le jeu resterait pourri... Mais bon au moins on pourrait se régaler en écoutant l'OST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-28, 20:16

Ecoute quand le jeu est une bouse on fait ce qu'on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Divin
arnaudv


Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : montataire
Date d'inscription : 25/05/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-28, 23:12

Je l'ai aussi et c'est vrai que l'OST est splendide surtout que je l'ai sur CD. En effet, j'ai reçu les deux lorsque je suis passé sur NOLIFE aux jeu du *** 1 semaine avant la sortie officielle Cool . Mais je ne l'ai toujours pas fini Embarassed . pour ma défense, il est particulièrement long et comme je travail je n'arrive pas à me lancer dans une telle épopée. surtout qu'il existe 12 fin différentes. Mais bon de temps en temps je m'y remets et peut être un jour en verai-je au moins une. Ce jeu est parsemé de petite cinématique toutes plus sublimes les unes que les autres et on reconnait bien la patte de TORIYAMA. J'ai hâte de voir celle de fin, mais la quelle ... ?
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-28, 23:16

C'est vrais qu'il est très long ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime2009-05-28, 23:37

oui il est super long ^^, pi rien qu'en voyant le design des persos, on se dit tiens, il y a du Toriyama dans l'air mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono Trigger revient sur DS Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger revient sur DS   Chrono Trigger revient sur DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Trigger revient sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser