Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atelier Cinéma du 21 Mars 2009 : compte-rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Atelier Cinéma du 21 Mars 2009 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Atelier Cinéma du 21 Mars 2009 : compte-rendu   Atelier Cinéma du 21 Mars 2009 : compte-rendu Icon_minitime2009-03-23, 00:01

Salut à tous!

Pour fêter dignement la fin de notre première année d'exercice, j'ai proposé la projection de Cat's Eye: Le Film.

Non vous ne rêvez pas, je parles bien d'un vrai film avec des vraies actrices sexy.....bon le problème c'est que y a un peu que ça à voir en fait Laughing . Ah bah oui on peut pas tout avoir m'sieurs dames ^^. Outre le fait que l'histoire s'éloigne un peu de la trame du manga et anime que beaucoup d'entre vous connaissent, le film est truffé d'invraissemblances et autres trucs super risible (notamment les bruitages aussi kitsch que possible et les corps qui ont une facheuse tendance à disparaître Razz ).

Comme vous l'aurez compris, on s'est bien fendu la poire et dans le fond c'est tout ce qu'on demandait....Bon ok je vous l'accorde, les 5 premières minutes (en animé pour le coup) mérite vraiment le coup d'oeil.

Sur ce, je vais m'empaler sur une rapière....les gens qui ont vu le film comprendront lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Cinéma du 21 Mars 2009 : compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Atelier\Reportage du 05/12/09 : compte-rendu
» [Atelier JDR du 10 janvier 2009] : Compte-rendu
» Atelier JV du 02 Aout 2009 : Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: Comptes-rendus des ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser