Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux que nous pouvons faire jouer

Aller en bas 
+3
ruichan
Djay-kun
wanko-kun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-08, 00:48

Comme certains l'ont entendu lors de la réunion d'ouverture, Kusa, Jackal et moi avons dans nos sacs respectifs un petit paquet de JdR que nous pouvons vous proposer.

Pour ma part je peux essentiellement être maître du jeu sur Vampire: L'âge des Ténèbres.

Comme je l'avais mentionné, je suis en train de me rencarder si il existe déjà des add-on (officiel ou non) qui me permettrait de vous faire jouer dans le Tokyo du Moyen-âge, ça pourrait être trippant et instructif quand on y pense.

Je pourrais également, à court terme, masteriser sur le jeu que je suis en train de créer. Pour le décrire d'un mot il se base sur l'univers de Shaman King et en reprend les (très) grande ligne: des shamans qui se tirent la bourre, des niveaux de contrôle des esprits etc.

Cela dit la trame scénaristique est beaucoup plus complexe et les possibilités de création de personnage beaucoup plus grandes (du coup). Gentils? Méchant? Tout est question de point de vue. Quand à savoir si vous allez accepter vos pouvoirs...c'est à vous de décider lol!

Pour plus de renseignement sur le fonctionnement d'un scénario, ou sur les jeux que nous allons citer, n'hésitez pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-08, 01:56

Pour ma part je masterise :

- Orpheus
- Cyberpunk 2034
- Kuro et Makkura
- Vampire : la mascarade
- Final Fantasy VII : une drôle de création à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-09, 01:11

Oh FF VII en jeux de rôles !!
Si vous avez besoin d un testeur je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-09, 19:57

J'avoue qu'un JdR FF VII j'aimerai bien voir ça.

Sephiroth montre toi!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-09, 20:28

Kissifrott?
Ah non, merde, c'est pas le même...

C'est vrai que ça peut-être stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-09, 20:50

J'ai deja débuté la chronique de Kusanagi sur FFVII, et même moi qui ne suis pas le plus grand fan de ce jeu j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 19:34

Sephiroth?? Le vrai??? Il est pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 20:41

Je vais devoir me contenter de Tifa... (tu me diras, elle a des atouts physiques qui compensent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 21:42

Atouts physiques VS charisme...Ca se défend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 22:07

Sachez que ce sont des PNJ ! Vous pourrez créer des personnages de votre entière imagination, et ce en adéquation avec le monde de FFVII.

Evidament il est possible de rencontrer Tifa, Cloud, ou même Sephiroth (il ne vaux mieux pas lui d'ailleurs ^^).

Après avoir avancer dans la chronique je n'en ai pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 22:52

On pourra faire des course de chocobo ? Very Happy
ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-11, 23:22

Maintenant, j'ai les boules de pas venir samedi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-12, 10:38

Gare aux chocobos têtus Laughing

J'me doute bien Jackal qu'on pourra pas créer un cloud ou un sephi. mais bon tu dis qu'il vaut mieux pas rencontrer sephi...tout dépend si on a le droit de jouer un méchant ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-04-12, 12:52

Ben... Sephi-Kun, il avait tendance à trucider tout le monde, gentil ou méchant... Donc, je pense qu'au final, la meilleur solution reste de l'éviter au possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-05-07, 04:17

Pas à truicider gentil ou méchant, juste ceux qui sse dresse contre lui et le retour de sa mère Jénova !! (Hé oué , fan de FF aussi Twisted Evil )

Je serais assez tenté de faire un petit Vampire, je n'ai plus trop l'habitude mais j'ai participé à un roleplay sur fofo où j'incarnais une Geïsha .... (c'est fou le pouvoir attractif qu'elles peuvent avoir ces petites)

Si vous avez besoin d'un scénariste, n'hésitez pas, je suis dispo pour en modifier des poussiereux ou carrement vous en créer (scénario ou monde)

Neodrizzt_81@hotmail.com Si vous avez une idée ... (sous délai d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 16:02

Et moi je suis un peu loin les gens ^^

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 16:56

tu te rappel le jeu d'henry, KUSA, qui se fait juste par correspondance nous pourrions peut être en commencer à travers ce fofo???

Je vous explique brièvement!

Il s'agit d'un jeu de rôle sans MJ et juste par correspondance!

Le but étant de créer un univers uniquement par des courriel...

...à nous de rendre cette univers mystique ou drôle ou malsain ou ....c'est à nous de voir!

Ca dit a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 17:00

vi ^^
par contre la manière de jouer et comment cela va se passer m'intrigue ... tu peux nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 17:08

Tout d'abord définir qui joue ou non.

Ensuite choisir entre nous le thème ou le sujet que nous voulons vivre ou aborder!

Puis création de personnage personnel!(pas de carac, juste un background)

Ensuite tout ces personnages pourront s'envoyer des mp ou bien des messages accessible à tous sur le forum parlant de ce qu'il vivent, voient, ressentent tout en parlant de leur personnage.

Ainsi chacun découvre l'univers de l'autre tout en apportant un pierre à l'édifice du scénario!

Pas de règles si ce n'est laisser libre court à nos imagination!!! Smile

est ce plus claire pour toi de cette manière?

Si d'autre on des questions....allez y!
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 17:09

vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 20:21

Lancer un MP pour ceux qui sont intéresser de tester ce jeux!

cheers je vous attends cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-19, 21:11

Heuu j'avoue ca va être un peu tendu pour finir la chronique, avec le début d'année qui approche (ehhh oui No ).

Mais si c'est faisable je termine avant le 2 septembre Razz (date de rentrée des BTS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-20, 02:01

Lance tes dates dès que tu peux Greg ! On attend Wink

Pour l'idée de Masa j'attends qu'il me donne vos retours par mp, et suivant le nombre d'intéressés on créera la sous-partie sur la section Jeu de Rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-20, 02:47

Merci de cet attention

Oh Jackal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumie
Otaku
yumie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime2008-08-20, 09:38

Sam :
Je ne vois pas pourquoi tu dit que cela va etre long, spike cyril fox peuvent venir ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que nous pouvons faire jouer Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que nous pouvons faire jouer   Les jeux que nous pouvons faire jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que nous pouvons faire jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay groupe One Piece : Rejoignez-nous !
» musiques de jeux
» [DOSSIER] Les jeux de rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser