Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-26, 22:17

Square enix vient d'ouvrir un nouveau site sur un jeu mystère. Ce que l'on peut voir sur la page, un compte-à-rebours, une image de fond, le chiffre 4, et si vous augmentez le volume assez fort, vous entendrez aussi une musique de qualité nitendo.

Alors voici une énigme à la Kojima ! ^^ Il va falloir patienter maintenant pour en savoir un peu plus. tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas encore un remake d'un Final Fantasy ou même un remake d'un tout autres jeux de la firme japonaise. Apportez nous du neuf !^^

Cliquez ICI pour vous rendre sur le site en question.


Dernière édition par Uemaster le 2010-05-27, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-26, 23:37

J'aurai aimé que ça soit le quatrième vrai épisode de Seiken Densetsu, en 2d fine comme sur super nes. Malheureusement, le quatrième épisode de cette saga est sorti sur PS2 sous le titre de Dawn of mana (attention, les épisodes "Legend of Mana", "Children of Mana" et "Heroes of Mana" sont des spin-off. "Sword of Mana" est le remake du premier par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-27, 17:38

Ca devient une manie dans le monde du jeu vidéo de faire des "buzz". Je trouve ça presque usant au final.

A force, même si comme tout le monde je vais faire un tour sur le site pour voir si il n'y a pas un détail intéressant, je suis moins "excité" à la vue de ce genre d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-27, 21:52

Ah bah oui c'est le genre de concept marrant la première fois mais dont on se lasse (cf Big Brother Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-28, 20:30

Je suis totalement d'accord avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-29, 20:27

Une nouvelle image vient d'apparaître. C'est celle d'un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-29, 23:19

Oh ptain, faites que ça soit la suite de Drakengard (même s'il n'y a eu que deux épisodes de sorti Razz ).
En jeu avec des dragons chez Square, y en a pas des masses :
- Bahamut Dragoon.
- dans Chrono Cross.

Peut-être aussi une invocation dans un final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-06-30, 00:31

Ouais mais c'est vraiment le chiffre 4 qui pose problème, et en plus rien ne nous dit que ce chiffre précise le numéro du jeu, c'est peut-être tout autre chose. ^^

Et en jeux square avec un dragon, il y a aussi Blood Of Bahamut qui sort bientôt au japon sur ds et qui a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-01, 16:24

Bon ben le jeu a finalement été dévoilé Shonen Jump. Et donc bah c'est en fait un nouveau Final Fantasy qui aura pour titre 4 Warriors of Light : Final Fantasy Gaiden.

Donc ce jeu sera en fait une sorte de retour au source ! 4 guerriers de la lumières (d'où le chiffre 4) portant 4 cristaux. Donc en parlant de retour aux sources, c'est vraiment un retour aux sources, les 4 guerriers et les 4 cristaux étaient donc présent dans Final Fantasy premier du nom, Final Fantasy 3 et 5.

Le jeu est prévu sur ds.
Ici pour l'image


Dernière édition par Master uematsu le 2009-07-01, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-01, 16:26

Tiens, ce n'est pas la suite de FF4 qui était prévu sur DS, qui se passerait 10 ans après les évènements FF4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-01, 16:29

Non, FF4 after years est déjà sortit sur le wiiware, si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-01, 17:28

Encore un FF, ça n'est même plus drôle pour le coup... Loin de moi de renier la saga hein, mais ya des fois où on se dit qu'il faut qu'ils arrêtent tous les dérivés plus ou oins valables...
Enfin vu le succès à chaque fois ou presque, ça ne risque pas d'arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-02, 01:51

Au temps pour moi =o
Ouaip, tant qu'il y aura de l'argent à se faire, ils en sortiront toujours. J'espère juste que la qualité n'en prendra pas un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-02, 08:21

C'est déjà inégal... Mais c'est inévitable ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-02, 10:54

Faut espérer que ça tiendra la route donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Empereur
Ryo


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-02, 11:09

on verra, mais je suis décu... encore un FF, y en a eut pas tant que ca dans la ligné principale.... mais le nombre de série parallèle, ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-02, 12:15

Ouaip moi aussi je suis déçu, mais bon, attendons de voir ce que ça donnera, on pourrait être surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-06, 11:09

C'est bon le site vient d'ouvrir. Bon il n'y a pas grand chose dessus, juste les noms du staff technique, la musique remis au goût du jour, et des messages, évidemment pour comprendre, il faut connaître le japonnais ^^. Pour le moment, il n'y a aucun trailer, ni aucunes images du jeu. On ne verra que quelques artworks. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-06, 13:00

Il va falloir attendre un moment avant de voir des images ingame. La musique est bien par contre ^^

Avec tous ces suites et préquelles, ils vont bien finir par sortir un jour la préquelle de FFVI :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-06, 16:03

Oui la musique est bien, je suis bien d'accord, mais square n'a pas encore dévoilé le nom du compositeur de ce Final Fantasy.....ne reste plus qu'à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-07, 10:53

Hop, les premières images sont tombés (ça a été super rapide o_O) :

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. 1615_010Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. 1615_011Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. 1615_012

Le jeu sera disponible à l'automne au Japon.
Source : rpgsoluce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-07, 12:22

Personnellement, j'adore la patte graphique, on dirait qu'on va évoluer sur une peinture, je trouve ça vraiment jolie.

Au niveau du scénario : Donc vous êtes 4 guerriers de la lumières qui devront délivrer une princesse des griffes de la sorcière. Donc ne vous attendez pas à une histoire à la ff4, 6, 7, 8 ou 9, les développeurs veulent vraiment rendre un hommage au premier RPG, donc quand je disais que c'était un retour au source, c'est vraiment un retour au source.

Source : Final Fantasy dream.

Donc pour les fans des tout premiers Final Fantasy, c'est une bonne chose, mais pour ceux qui aiment les histoires plus complexe, je pense que vous passerez votre chemin ^^

Mais bon, après il n'y a pas que le scénario qui compte, quand on regarde bien, Secret Of Mana ne possédait pas un scénario extraordinaire mais pourtant c'est un jeu génialissime ! Donc il faudra patienter pour en savoir un peu plus. ^^

En tout cas merci mspidernight pour les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-07, 22:37

Ah ça devrait me plaire, j'adore les premiers FF ^^

Master U. si tu aimes l'idée de jouer sur une peinture, Okami powaaaa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-08, 15:37

Oui je l'ai déjà, j'ai adoré ce jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime2009-07-09, 07:30

Héhé, je me suis même pris l'artbook tant c'est beau (faut vraiment que je sois emballée pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Contenu sponsorisé





Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.   Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy VIII-2 ???
» Final fantasy XIII-2
» Final Fantasy XIII !
» Final Fantasy Type 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser