Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le renouveau des Mechas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le renouveau des Mechas Empty
MessageSujet: Le renouveau des Mechas   Le renouveau des Mechas Icon_minitime2008-04-15, 00:24

Nan, je ne vais pas vous casser les C....... à vous sortir la version 972 de Gundam, mais pour vous annoncer que la saison 2 de Code GEASS (selon moi, le meilleur anime sur les mechas et le meilleur Anime tout court) vient de commencer à sortir.

Si vous avez de bons sites de Fansubs, jetez-vous dessus (et si vous n'avez pas encore regarder la première saison, c'est un crime, alors jetez-vous dessus aussi ^^)

PS: J'éditerais mon post pour faire un article, mais là, vu l'heure, j'ai VRAIMENT la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Le renouveau des Mechas Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Mechas   Le renouveau des Mechas Icon_minitime2008-04-15, 18:10

Je connais pas du tout Code Geass Embarassed

Remarquez je suis pas non plus très branché mécha au sens strict du terme. A l'exception de Patlabor, Evangelion et Rahxephon ça m'a jamais trop branché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau des Mechas Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Mechas   Le renouveau des Mechas Icon_minitime2008-04-15, 19:14

Ben, j'avais commencé parce que je venais de terminer Xenogears pour la énième fois. Un mec me harcelait avec la série depuis un ou deux mois, je me suis laissé tenter, sans plus de motivation... Et j'ai vraiment adoré (pourtant, sorti de Gundam Seed, j'avais jamais été passionné par un anime de Mecha... Sauf si on compte Evangelion...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau des Mechas Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Mechas   Le renouveau des Mechas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau des Mechas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Japping :: Anime (Animation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser