Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sortie] Chibi Japan Expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-10-29, 21:30

T'es tout pardonné lol!

Je profite de ce mess pour dire que JE SERAI LA LE SAMEDI!!

Ruichan a accepté de me tracter Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-10-31, 11:36

En terme de tractage, je vais plutôt t'avancer le billet de train, moins cher que l'essence te plus zen pour aller à Paname Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-10-31, 13:31

Simple question de reformulation Razz

Mais merci beaucoup qu'en meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-11-02, 13:21

Alors, finalement étaient présents Zora, Ruichan et moi-même. J'ai passé une excellente journée, à peine gâchée par quelques soucis d'organisations inhérent au lieu de la convention, qui n'était pas à Villepinte cette fois mais à Montreuil.

Les animations étaient tout de même assez nombreuses, l'ambiance chaleureuse - Kakashi-sensei je te retrouve je te butte lol! - et le public au rendez-vous.

La vidéo est pour bientôt, le temps que je dérushe et que je monte tout ça comme il se doit.

Ps:...Itachi tu va mal finir (mes deux acolytes vous expliqueront le pourquoi de ces petits messages personnels...s'ils veulent bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama
Esclave de haut rang
Zora-sama


Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 25/05/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-11-02, 22:51

bon alors j'éclairci pour les absent^^

notre cher sam étant en sasuke avait les nerfs chauffer a blanc par le nombre incroyable de cosplayer en Itachi pauvre sasuke Twisted Evil

en tout cas ce fut une bonne journée trés ludique(bien que je fut sous la soumission de My Master mlle Rui-chan Laughing )

et vivement la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora-sama.skyrock.com/
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-11-04, 10:48

Zora-sama a écrit:

en tout cas ce fut une bonne journée trés ludique(bien que je fut sous la soumission de My Master mlle Rui-chan Laughing )

C'est Rui-SAMA pour toi !!!! Twisted Evil
En tout cas sympathique journée ! Pour le petit mot à Kakashi de "samsuke", c'est pour un cosplayer qui jouait bien le jeu et avait une fachause tendance à la prendre en traitre (j'allais ajouter par derrière mais ça peut prêter à confusion...) pour lui montrer à quel point il manque d'entraînement. Laughing

Sinon c'était sympa de te rencontrer Zora (surtout au moment où il m'a fallu un porteur Twisted Evil Djay va falloir te rattraper, tu as de la concurrence !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime2008-11-04, 15:06

merci d'avoir apporté ces explications chers amis Razz

Effectivement l'ami Kakashi était du genre particulièrement coriace et retors. A l'inverse, Itachi - mon cher frangin - s'est vite laissé calmer...malheureusement y en avait plein d'autres...et j'étais trop dingue:geek:

Plus sérieusement, lorsque vous ferez du cosplay, vous comprendrez à quel point c'est agréable de rencontrer des gens et de s'éclater avec, sans les connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Chibi Japan Expo   [Sortie] Chibi Japan Expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» Japan expo
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser