Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article pour l'Union!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-02, 19:48

Yo à tous!

Certains de ceux présents lors de la première réunion de l'asso' se souviennent peut-être de la visite d'une demoiselle, que personne ne connaissait à par moi, et qui était là pour préparer un article concernant notre asso', pour le journal l'Union.

Eh bien sachez que l'article est paru, la semaine dernière, et que je compte bien vous en faire profiter!
Pourquoi un post si tardif me direz-vous? Tout simplement car je viens seulement d'avoir l'article en question - que notre correspondante, Morganne pour la nommer, est gentillement allé me chercher dans les locaux de l'Union - et que du coup je viens seulement de le lire.

Comme vous vous en rendrez compte, un article comme celui-ci c'est du pain bénis pour nous et ça ça fait très très plaisir!

Merci donc 100000000000000000 fois à Morganne d'avoir pris un peu de son temps pour nous faire un aussi joli article.
Pour ceux qui seront présents samedi, vous aurez toute l'occasion de le lire tranquillement en première exclusivité (ou presque lol! ) . Pour les autres, vous devrez attendre demain soir. Bah oué, faut bien donner un petit "quelque chose en plus" à ceux qui viennent aux réunions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-03, 12:28

Et pour ceux qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-03, 13:00

Et les autres ont le droit d'avoir... Les boules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-03, 20:43

L'attente aura été insoutenable pour vous, mais le voilà enfin LE fameux article pour le journal l'Union.

Je ne rajouterais que ceci: Have Fun (comme le dit Ruichan ^^)

http://media1.pikeo.com/images/server22/upload/WII93OU7TYR8H65R7WFC2OW8EI35SB9A.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-04, 02:09

Yeah, la classe...

(Bon, vais tenter de faire un ou deux articles dans "Musique", malgré mes yeux proches de la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-10, 20:58

L'article est bon, mais je crain d'être partial. Embarassed

Vous avez tous l'air captivés sur la photo, mais j'ai du mal à trouver qui est qui :3
Revenir en haut Aller en bas
Djay-kun
OlolMaster
Djay-kun


Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Amiens ou sur st leu
Date d'inscription : 06/04/2008

Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-10, 22:15

l espèce de fougère noire vers milieu c est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-11, 10:52

Et le cachet d'aspirine a gauche, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-11, 13:18

Enchanté fougère et aspirine Wink

Celà dit, vous avez hunanimement la classe sur cette photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime2008-05-11, 20:03

Moi je suis la première absente à gauche en partant du cactus de Tanzanie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Contenu sponsorisé





Article pour l'Union! Empty
MessageSujet: Re: Article pour l'Union!   Article pour l'Union! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article pour l'Union!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article pour le Courrier Picard
» Pour Aline
» La wii pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser