Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Aline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Aline Empty
MessageSujet: Pour Aline   Pour Aline Icon_minitime2008-11-23, 17:37

Mon petit coeur d'amour,

Nous sommes dimanche après midi, ici il fait très froid et il y a de la neige. Hier samedi nous sommes allés sur Amiens afin de vider définitivement l'appartement rue Laurendeau, nous avons emmené la machine à laver, le lit, les meubles de la salle de bains, le clic-clac, etc..
Nous avons tenté de te joindre par téléphone, mais nos appels ont échoués. J'espère que tu as passé un bon week-end que tu a réussie à sortir et à te reposer. Pour moi mon nouveau job est bien prenant tant en réfléxion que le temps que je passe pour un dossier. Je suis toujours pour le moment dans le même bureau, je pense déménager dans un mois environ.

Je t'aime fort - je pense toujours à toi - Profites tant que tu peux - A+ my love
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aline Empty
MessageSujet: Re: Pour Aline   Pour Aline Icon_minitime2008-11-25, 11:12

Coucou
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas appeler...
De mon cote toujours pas d'internet et je ne pense pas l'avoir finalement.

Par contre :

813 54 11 29 50 compose tel quel devrait marcher. je suis disponible (heure japonaise) tous les jours a ce numero entre 16h et 17h du lundi au mercredi.

Sinon pour m'appeler sur le portable normalement c'est 818 030 865 946 compose tel quel sur votre combine aussi.

Jsuis contente pour tes cheangements boulot c'est bon l'air frais, ca aere les neurones et ca remotive un peu je pense que tu sauras t'y plaire. Sympa aussi de changer de bureau.

De mon cote j'ai un peu les boules d'etre seule pour les fetes, donc j'ai une ptite phase de deprime un peu, mais rien de mechant.

Voila sinon benh je fais pas grand chose a part bosser hein et j'attend mes vacances avec impatience et c'est dur

Je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La wii pour les filles
» Du nouveaux pour les K-angels
» Article pour l'Union!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Divers :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser