Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [OST] Nobuo UEMATSU

Aller en bas 
+3
Uemaster
ruichan
wanko-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2008-12-18, 17:37

Je connais pas cette saga...mais bon si déjà on a les musiques de M. Nobuo on peut s'attendre à une pure ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2008-12-18, 17:54

Tiens si tu veux en savoir un peu plus sur ce projet !!!
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=699&Itemid=80
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-09, 00:26

Connaissez-vous le site we have a dream. C'est en fait un site ou des personnes proposent un rêve et les modérateurs de ce site vont tout faire pour qu'il se réalise !!!
Bon pourquoi je parle de ça !! parce que quelqu'un a proposé de faire venir Nobuo Uematsu en France, pour un concert mythique !
Depuis le lancement de ce rêve pas mal de personnes ont voté oui !!! Donc vu l'état des choses, les gens bossant sur le site ont essayé de contacter plusieurs fois la société smile please dans le but d'avoir contact avec M.Uematsu en personne ! Mais pour l'instant ils n'ont aucun retour, mais ils ne vont pas abandonner !
Donc, comment marche ce site, il suffit d'abord de cliquer sur proposer un rêve, ensuite sur voter pour un rêve, et enfin cliquer sur concert mythique et la vous avez la possibilité de voter "oui" ou "non" et de laisser un commentaire ! Donc aprés si jamais ça marche, le site nous donnera le montant totale de la venue de Nobuo Uematsu en France, par exemple, 150.000€, bah le prix du billet sera divisé par le nombre de personnes ayant voté pour ! donc si 5000 personnes, bah 150.000/5000, ce qui fait 30€ la place. Le seul problème, c'est qu'ils ont rénové le site et ils ont effacé tous les anciens votes !


Le site ici pour tout ceux que ça intéresse !

Il faut bien sûre s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-09, 16:24

Le concept est pas mal ^^

(J'irai voté ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-09, 18:09

AH cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-11, 09:54

Je ne trouve pas le rêve dont tu parles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-11, 11:13

ahh le fameux site...aller Nobuo Viens en France!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-11, 13:05

Ruichan, tu as en haut de ton écran une barre sur laquelle est écrit "Accueil, proposer un rêve, acheter un rêve et We have au dream". Tu vas sur proposer un rêve sans cliquer dessus et 2 nouveaux liens vont apparaître, "Poster un rêve ou réagir/voter à un rêve". Tu cliques sur réagir/voter à un rêve.

Tu as maintenant plusieurs choix possible, le premier étant Michael Jackson en principe. Tu descend un peu et tu vas trouver "Concert Mythique", tu cliques dessus et te voilà arrivé !

De la tu lira les commentaires, et tu verras que le site essaye de faire venir Nobuo Uematsu en France et apparemment, ils ne lâcheront pas l'affaire ! ^^ on peut y lire des choses sur Nobuo Uematsu et de la bah tu peux t'inscrire, laisser un commentaire puis voter.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-12, 10:55

Hum c'est ce que j'avais fait sauf que quand j'ai vu "Nous avons envie de revoir sur scène Téléphone, et vous ? ..." j'ai passé mon chemin...
Le principe est bien mais il faudrait être plus clair Laughing
En tout cas merci Master Uematsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-12, 13:08

Mais de rien Ruichan. Oui, en fait c'est parce qu'il y a deux rêves de posté, le premier c'est pour un concert de téléphone et le second c'est un pour le concert de Nobuo Uematsu ! Voilà.

Au faite j'ai vu le message que t'a posté, c'est cool ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 01:50

Pour info : Nobuo Uematsu est né le 21 mars 1959, donc la semaine prochaine, notre petit moustachu préféré fêtera ses 50 ans ! Si c'est pas beau ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 22:44

C'est rigolo il a le même âge que ma mère...à 10 jours près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-14, 02:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-03-14, 02:02

Toute façon, les poissons ont toujours été les meilleurs, alors bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-08, 13:05

Trois dates de concert prévus :

September 12, 2009 : Allemagne
JULY 9-11, 2009 : Seattle, USA
MAY 22-23, 2009 : Singapour

Alors, personnellement il y a quelque chose qui m'échappe. Nobuo Uematsu fait des concerts un peu partout dans le monde, mais en France RIEN. C'est bizarre quand même, lorsqu'il est venu en France pour la promo de FF7 Advent children. Il a été mal accueillis, il y a quelque chose lol

Ou alors, M.Uematsu veut faire quelque chose d'énorme pour la France et c'est une surprise. Bon on peut toujours rêver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 01:52

Je sais où je serai le 12 septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 10:57

C'est vrai que je pige pas non plus pourquoi il ne vient pas nous voir...ni pourquoi il a été mal accueilli la derniere fois. Il y a pourtant une sacré communauté de fan du maître en France (dont certains spécimens sont ici-même d'ailleurs Razz )

C'est dommage, parce que du coup on est bon pour aller le voir à l'étranger ce qui revient toujours plus cher avec le voyage, l'hotel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 11:12

Oui, c'est bien vrai, moi le 12 septembre j'y vais. Mais ce serait quand même bien qu'il vienne un de ces quatre en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 15:33

Alors là, si vous nous ramenez pas photos, vidéos, audio ou que sais-je...je vous tue tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 15:48

Bah alors la t'inquiète pas ! Je ne pense pas avoir assez d'une carte pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 22:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi mon frère se marie le 12 septembre?????? (en plus sa belle est encore plus fan de Nobuo Uematsu que moi, c'est d'ailleurs elle qui me l'a fait découvrir voilà bien des années... Bien fait, ils avaient qu'à mieux choisir leur date Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-09, 22:22

Bah, elle va être dégoûté ! ^^
J'ai une grande nouvelle ! Que dis-je, une nouvelle géante, une nouvelle qui va en ravir plus d'un, enfin pour les fans de Nobuo Uematsu ! D'ailleurs pour moi, c'est la plus grande nouvelle de l'année (et oui fan de Nobuo uematsu oblige), le maître travail sur un nouveau projet !!!!! C'est sur un nouvel album solo !!!!!!!! ENFIN !!!! plus de 10 ans après Phantasmagoria, qui était déjà un album d'une beauté sublimissime, magnifique, magistral.

Alors, va t-on avoir un album du même genre, tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit aussi réussit que le premier !!!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter, c'est long, bon pour le moment j'attent le 24 juin pour recevoir l'OST de GUIN SAGA, ça comblera un petit peu l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-10, 13:12

J'arrive pas à le trouver, moi, Phantasmagoria.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-10, 15:16

Trouvé sur le site de Cdjapan : Ici.
Un site que je conseille, vu qu'un ami de mon frère y a commandé tous ses albums de Dir En Grey et de X Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime2009-05-11, 11:27

Par contre il est pas donné !
Encore une nouvelle information sur Nobuo Uematsu, décidément, ces derniers temps il se fait entendre mdr,

donc plus d'info ICI
Attention connaissance en Anglais conseillée ^^

En gros, donc le projet se nommera le projet "NOBIYO" Uematsu, en faite, il composera des musiques selon son humeur du moment. Puis bah il est rendra publique par l'intermédiaire d'une plateforme de téléchargement, ça va apporter une nouvelle dimension à sa musique. Par contre, évidemment ce sera payant, mais ça peut-être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Nobuo UEMATSU
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: OST/ Bandes Originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser