Forum d'archives WF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [OST] Nobuo UEMATSU

Aller en bas 
+3
Uemaster
ruichan
wanko-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-11, 14:47

mspidernight a écrit:
Trouvé sur le site de Cdjapan : Ici.
Un site que je conseille, vu qu'un ami de mon frère y a commandé tous ses albums de Dir En Grey et de X Japan.

J'ai déjà eu plusieurs fois à faire avec CDJapan... Si ça se passe bien en général, j'ai plusieurs fois dû ajouter une taxe aux douanes... Si tu ajoute les frais de ports, merci du cadeau...

Je vais jeter un coup d'oeil chez mes revendeurs habituels, voir si, niveau prix, j'ai pas de meilleurs offres...

Pour les interessés niveau OST (ou même CDs VK, J-pop, J-rock... Voir jeux et DVD imports) je vous laisse deux petites adresses supplémentaires (je ferais un topic exprès, avec critique des differents sites):

Play Asia

Yes Asia (mon petit préféré)

En espérant que ce soit utile à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-11, 14:52

Je découvre petit à petit ce forum, et me voilà arrivé ici !

J'adore ce compositeur ! Je suis aussi assez fan des FF, ce qui fait que j'ai très souvent sa musique aux oreilles ^^ Et même quand je suis pas sur ma PS2, je joue quelques une des ses musiques au piano !

Franchement il assure ce mec ! A part sur le fait qu'il ne vienne pas nous faire un coucou de temps à autre en France...
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-11, 18:46

Bien sûre qu'il assure ^^.
et faut pas perdre espoir, un jour il viendra en France......un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-12, 10:09

Envoyons-lui une pétition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-12, 11:18

Bah je sais qu'il y a des gens qui ont fait circulé une pétition pour sa venue en France, il y a eut 3 signatures mdr ! d'ailleurs, elle a été enlevée. ^^

Bon, je voudrais juste faire un récapitulatif des dernières œuvres de Nobuo Uematsu :

Anata o Yurusanai : Produit et Compose 8 pistes sur 28.
Sortie le 19/12/2007

Lord of Vermillion
: Producteur et compositeur.
Sortie le 01/01/2009

Guin Saga : Producteur et Compositeur.
Date de sortie : 24 juin 2009.

Projet "NOBIYO"
: Compositeur.
Premières musiques téléchargeables prévus pour ce mois-ci et une nouvelle chaque mois pendant une durée indéterminée.

Pour en revenir à Anara o Yurusanai, cet OST est trés "jazzy", et je vous le conseil fortement. Nobuo Uematsu nous surprend (Com' d'habitude quoi) dans un style ou on ne l'entend pas souvent. Les autres compositeurs trés talentueux aussi ayant travaillés sur ce projet sont L.Gallardo, Keith Freeman, Kimio Itoyama, Whogon, F.N.R. En tout cas, un de mes coups de coeurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-12, 19:18

Allez faut qu'on reste positif, il viendra en France!!!!...quand on aura 40ans et on passera pour des vieux nostalgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-12, 23:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-13, 12:20

Mieux vaut tard que jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-13, 21:56

Wanko-kun a écrit:
Allez faut qu'on reste positif, il viendra en France!!!!...quand on aura 40ans et on passera pour des vieux nostalgique Razz

Jerry ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-18, 14:49

Kyozuke a écrit:
mspidernight a écrit:
Trouvé sur le site de Cdjapan : Ici.
Un site que je conseille, vu qu'un ami de mon frère y a commandé tous ses albums de Dir En Grey et de X Japan.

J'ai déjà eu plusieurs fois à faire avec CDJapan... Si ça se passe bien en général, j'ai plusieurs fois dû ajouter une taxe aux douanes... Si tu ajoute les frais de ports, merci du cadeau...

Je vais jeter un coup d'oeil chez mes revendeurs habituels, voir si, niveau prix, j'ai pas de meilleurs offres...

Pour les interessés niveau OST (ou même CDs VK, J-pop, J-rock... Voir jeux et DVD imports) je vous laisse deux petites adresses supplémentaires (je ferais un topic exprès, avec critique des differents sites):

Play Asia

Yes Asia (mon petit préféré)

En espérant que ce soit utile à quelqu'un ^^

Bon je dis donc merci à ma chance légendaire...
Mais vous vous baladez jamais dans le 13e?? Dans des boutiques asiat' qui font un peu de tout surtout, parce que moi Phantasmagoria, je l'ai eu comme ça, à 10 ou 15€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Marco Polo
Tireur d'élite
Marco Polo


Nombre de messages : 1416
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/01/2009

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-18, 19:18

ruichan a écrit:
Bon je dis donc merci à ma chance légendaire...
Mais vous vous baladez jamais dans le 13e?? Dans des boutiques asiat' qui font un peu de tout surtout, parce que moi Phantasmagoria, je l'ai eu comme ça, à 10 ou 15€...

Mhhm, à mon avis, c'est un album pas légal, légal, à cause du faible prix et du fait que cela vienne d'une boutique asiat' (attention, je ne dis pas qu'ils vendent tous de la contrefaçon).
Un petit lien qui explique les différentes contrefaçons et comment les reconnaître.
Je me souviens d'avoir acheté l'ost de l'animé "L'autre monde" sur le site de Konci, il y a 7 ans. C'était une contrefaçon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26663&
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-18, 21:35

mspidernight, tu m'as pris de vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-19, 09:27

Bah en même temps trouver un vrai CD jap c'est tendu, donc c'est un peu de leur faute à mon sens.
Kyozuke, ton petit chouchou, YesAsia, je l'utilise souvent, il en cd et dvd c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Invité
Invité




[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-19, 15:25

Ben, ils ont des promos sympas, pas de frais de port au dessus de 25€ d'achat (sauf si ca a changé et qu'il n'y a plus de frais de ports tout court, maintenant) et un large choix de produits...

Faut vraiment que je fasse un dossier sur tous ces sites-là, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-29, 23:37

Donc c'était pour vous dire que la première composition de Nobuo Uematsu concernant le projet "NOBIYO" est disponible en téléchargement, et vous avez un extrait au début si vous ne cliquez pas sur "skip".

Donc rappelons ce qu'est le projet "NOBYO" Uematsu : Nobuo Uematsu compsoe une musique par mois en fonction de son humeur du moment et il les met en ligne par l'intermédiaire d'une plate-forme de téléchargement. Et en fait, toutes les musiques de ce projet formeront un album, un album spécial 50 ans, et oui vu que notre moustachu préféré les a fêtés au mois de mars ^^.

Voici le liens pour télécharger cette première piste : http://www.dogearrecords.com/NOBIYOandDogEars/congaboy.html

La plate-forme de téléchargement, c'est I-tune donc faut télécharger I-tune avant de pouvoir télécharger la musique. Chaque musiques vaut 0.99€. Voilà.
Et donc la première musique s'intitule Here Comes Conga Boy et on remarque que Nobuo Uematsu devait être content quand il l'a composée. C'est une chanson complètement délirante.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-30, 08:54

Sympa comme idée ^^
Mais je vais plutôt attendre l'album Very Happy
Vais écouter l'extrait pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-30, 12:27

Après je sais que toutes les musiques qu'on aura télécharger ça formera un album, cependant je ne sais pas si il sortira cet album sur support CD !

Mais bon, personnellement, je pense qu'il le fera ^^. Enfin j'espère mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-30, 13:51

Moi aussi, car on a beau dire, avoir une galette quand on aime ça change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-05-30, 14:08

Bien d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-03, 20:18

Alors une petite info pour dire que c'est confirmé Nobuo Uematsu s'occupera de la totalité des musiques de Final Fantasy XIV ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-04, 17:34

LE XIII/ Versus XIII est même pas encore sorti et ils pensent déjà au XIV...c'est des malades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-04, 18:46

Mais le pire wanko-kun, c'est que FF14 va sortir l'année prochaine chez nous, et donc si ça se trouve, il sortira avant le 13, et donc là faudra chercher la logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Divin
ruichan


Nombre de messages : 2690
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/03/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-04, 22:40

Aha ça c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com/index.php
wanko-kun
Divin
wanko-kun


Nombre de messages : 2979
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-11, 16:15

La magie des délais de régionalisation.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uemaster
Divin
Uemaster


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime2009-06-23, 14:59

Mais bon après je pense qu'ils vont faire en sorte que le 13 sorte avant le 14 en Europe et c'est donc pour ça qu'on peut vraiment espérer que FF13 sorte en même temps aux US et en Europe! Donc en avril 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Nobuo UEMATSU   [OST] Nobuo UEMATSU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Nobuo UEMATSU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'archives WF :: Autour des ateliers :: Musique :: OST/ Bandes Originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser